Louise
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Assurance

Safety Stick disponible sur la plateforme de distribution WeGroup

A partir d'aujourd'hui, grâce à la toute nouvelle collaboration entre VerzekerJe (Concordia) et WeGroup, vous pouvez trouver le 'Safety Stick' dans la plateforme de distribution. Le produit d'assurance, le Safety Stick, est un petit appareil qui détecte et analyse le comportement du conducteur au volant. Cela peut être aussi simple que cela !

Safety Stick : le petit appareil qui détecte le comportement au volant 

Le Safety Stick de VerzekerJe est présent sur le marché de l'assurance depuis cinq ans et compte environ 1 000 utilisateurs actifs. Les primes diffèrent de plus de 50 %, ce qui rend l'expérience extrêmement bénéfique. Le principal groupe cible est constitué par les jeunes ou les conducteurs ayant une jeune expérience de la conduite. Le produit d'assurance peut être souscrit à partir de 21 ans et reste généralement intéressant jusqu'à 29 ans. Les courtiers d'assurance savent que les jeunes conducteurs constituent le groupe cible le plus difficile à placer auprès des compagnies d'assurance. Un bon taux pour le groupe cible plus jeune ne s'est pas avéré évident pendant des années. Le Safety Stick résout facilement ce problème, il suffit de brancher le dispositif sur le port OBD2 et le tour est joué ! De plus, aucune compensation n'est exigée par l'assureur sous-jacent, ce qui rend la situation doublement intéressante. 

"Avec le bâton de sécurité, nous avons fait en sorte de décharger complètement les courtiers d'assurance. - Luc Van Antwerpen PDG de Concordia. 

Le Safety Stick est conçu pour offrir une protection optimale au conducteur, aux passagers et à sa voiture. Dès que le stick est branché, la connexion est active. En fonction des vitesses légales, un score est attribué, ce qui vous permet de suivre le comportement du conducteur via le stick. Si le conducteur respecte les règles et le code de la route, il obtient un score de 100 sur 100. L'algorithme du bâton réduit le score dès que l'on roule plus vite que ce qui est indiqué, ce qui fait baisser le score de la conduite. 

Une prime intéressante en raison de votre conduite fiable

Personne ne peut s'en tirer à bon compte, car le comportement au volant détermine le résultat. Les bons conducteurs sont récompensés et les conducteurs mal notés peuvent être tenus pour responsables. La condition pour rester à bord est de maintenir un score supérieur à 70 avec ce bâton de sécurité. De cette façon, l'utilisateur final continue à bénéficier du tarif avantageux sans aucun problème. Lorsque les courtiers d'assurance mettent ce service à la disposition de l'utilisateur final, ils en profitent en ayant un effet important sur la réduction instantanée de la prime. 

Un produit d'assurance avantageux et accessible pour le jeune conducteur

VerzekerJe permet aux courtiers d'assurance de proposer un produit accessible et peu coûteux en un seul clic. Grâce à la plateforme de distribution de WeGroup, vous pouvez facilement demander tous les devis et distribuer efficacement le produit d'assurance. Le conducteur reçoit toutes les informations sur son propre comportement au volant. Selon la législation GDPR, le courtier d'assurance et la compagnie n'ont pas connaissance de ces données détaillées. Cependant, un rapport mensuel est remis au conducteur et au courtier par une partie externe. 

Le premier examen du comportement au volant a lieu au cours du quatrième mois et le deuxième examen au cours du huitième mois. Un tel examen est un moment de contrôle au cours duquel il est communiqué que le score minimum n'a pas été atteint. Si le conducteur n'obtient pas un meilleur score après la deuxième révision, le contrat est résilié par VerzekerJe, afin que les bons conducteurs ne soient pas désavantagés par l'éventuel impact négatif sur le portefeuille de l'assureur. 

Comment le courtier d'assurance peut-il tirer parti de ces services ?

Le courtier d'assurance peut demander des tarifs dans la plateforme WeGroup et choisir de travailler avec VerzekerJe. La demande de police se fait et est généralement acceptée. L'accord est conclu indépendamment de WeGroup et la coopération se déroule généralement sans problème. Lorsque la demande a été acceptée et que la police parvient à VerzekerJe, le courtier d'assurance reçoit le numéro d'identification afin de pouvoir commander le Safety Stick. Le client final reçoit un lien de paiement et le bâton de sécurité est donc en route ! En fin de compte, le conducteur peut choisir d'assembler l'appareil lui-même ou de le faire assembler par une partie externe. Toutefois, dans 99 % des cas, le conducteur peut brancher le Safety Stick de manière autonome. 

Avantages nombreux pour les courtiers d'assurance de WeGroup :

  • Le courtier d'assurance reçoit une commission récurrente de 15 %. 
  • Votre client est-il un jeune conducteur sans expérience de conduite ? Idéalement, InsureYou accepte les conducteurs à partir de 21 ans sans expérience de conduite.
  • Votre client préfère-t-il ne pas avoir une franchise élevée ? Pas de problème, la franchise n'est que de 2 % de la somme assurée.
  • Votre client obtient la prime de réduction à l'avance, le conducteur ne doit pas d'abord faire ses preuves.
  • En cas de sinistre, celui-ci est traité par un Teledesk, ce qui renforce également l'indépendance. 

En bref, le bâton de sécurité est un avantage

 

À propos de
Louise
En tant qu'assistante de bureau virtuelle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Louise aide à conseiller les clients, à effectuer des tâches administratives et à traiter les demandes d'indemnisation.

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